Le Dauphiné Libéré mets l’équipe de nos décorateurs à l’honneur dans sa publication du 14/01/2016.
Et il y a de quoi : ils vont cette année encore nous éblouir par la beauté de leur décors ainsi que par l’ingéniosité déployée pour qu’ils s’adaptent à chacune des salles dans lesquelles le TPR va jouer.
… sans compter toute l’énergie nécessaire pour les montages & démontage dans chaque salle.
Bravo messieurs !
Toute notre belle équipe :
Chef décorateur et Maquettiste:
Roland FOURRIER
Décorateurs :
Gabriel CACLIN
Henri CHALLIER
Patrice CHEVASSU
J.Claude CUSAC
Raymond FENESTRAZ
Henri GENTY
René JALABERT
Robert JOURNET
Pierre PREVOSTO
Pascal TRIQUENEAUX
Pierre VELLARD
Les décorateurs du Théâtre pour Rire finalisent les décors pour la nouvelle pièce « Panique au Ministère »L’équipe des décorateurs, dans leurs locaux au Canal des Arts, finalise les décors de la nouvelle pièce du Théâtre pour Rire, « Panique au Ministère », comédie impolitiquement correcte de Jean Franco et Guillaume Mélanie. Le synopsis : « Gabrielle est la chef de cabinet du ministère de l’éducation nationale. Entre Louis, son ministre complètement largué, Cécile, son énergique mère croqueuse d’hommes et Sara, sa fille en quête d’indépendance, elle n’est pas beaucoup aidée ! L’arrivée d’Eric, jeune homme de ménage de vingt ans son cadet, va semer la panique au ministère… ». (… voir notre calendrier des représentations …) . Contact : theatre.pour.rire@gmail.com. Dominique Usseglio |
*****
L’article paru dans le Dauphiné Libéré Savoie ce 14-01-2016 : ATTENTION les dates de représentations sur Février ont dû être annulées (voir notre calendrier pour plus de détails), premières représentations sur Mars ! … pas la planète hein, mais nous nous emploieront à ce que vos rires portent jusque là-bas !