Plus de 300 spectateurs pour un dernier « Coup de soleil » à Cognin

Dimanche 17, la salle de la Forgerie a vite affiché complet pour la dernière (à Cognin) de « Coup de soleil », pièce de Marcel Mithois, jouée par la Compagnie du Théâtre pour rire, et au profit du Centre Léon Bérard à Lyon. Au delà des péripéties de Valentine, nez performant chez un parfumeur, qui se rend compte que les différences d’âge n’ont pas d’influence sur l’amour, l’ultime représentation de cette comédie-vaudeville a valu quelques surprises idéales pour conclure. En effet, les comédiens bien rodés se sont un peu lâchés avec quelques impromptus savoureux qui ont entraîné beaucoup d’applaudissements.

Le Théâtre pour rire a d’or et déjà entamé sa tournée savoyarde avec deux représentations à la Motte Servolex (salle St Jean) samedi 23 mars et dimanche 24

Prochain rendez vous : St Jean de Maurienne (théâtre Gérard Philippe) vendredi 29 mars à 20 h. Et les quatre dernières au théâtre Dullin à Chambéry en avril.

Rens. sur theatrepourrire.com.

Jacky Barthelemy

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.